Shym'âa -New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shym'âa -New Generation

Nouvelle Génération de Shym'âa, forum RPG. Un monde peuplé d'êtres plus incroyables les uns que les autres t'attends. Répond à son appel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le règlement du forum, à lire et à signer.

Aller en bas 
+2
Aiko
Hurn'ir
6 participants
AuteurMessage
Hurn'ir
Admin
Hurn'ir


Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : Alors, tu vas au village ou t'as jamais pensé aller, tu prend la première avenue... tu la voie ? Ya un camion rose bonbon et le camioneur il te dit de monter car c'est un pote a moi sauf qu'en fait c'est un kidnapeur alors tu reviens sur tes pas, puis tu passe dans l'allé des fleur en te faisant pas bouffer par le pit-bull de la voisine. Maintenant, tu sonne à toutes les portes, tu trouve celle de ma tante qui te tue pasque elle t'aime pas. Et tu me retrouve au paradis. Tu demande à tout le monde ou je suis sauf qu'en faire je suis sur terre alors tu te réincarne puis tu vas en equateur sauf que j'habite pas ici alors tu me chercher dans le monde entier et tu me trouve pas. Alors, tu tue une mamie bénévole dans un orphelinat, puis tu te sucuide. Là, tu es en enfer. Alors, tu cherche et tu demande au diable de t'aider. C'est bon. Tu m'as trouvée. Eh oui, le diable, c'est moi !

Le règlement du forum, à lire et à signer. Empty
MessageSujet: Le règlement du forum, à lire et à signer.   Le règlement du forum, à lire et à signer. EmptySam 10 Mar - 14:48

Voici le règlement du forum, écris par la fondatrice.
Lisez-le puis postez en disant "Lut et approuvé".
Le règlement peut paraître long, mais il faut le lire en entier.



1- Les règles de confidentialité

- Ne jamais donner son nom et son prénom, ou celui d'un autre.
- Ne pas diffuser de photos de soit ou d'autres personnes, qu'on donne leur nom ou non. Celà est passible de bannissement direct et définitif du forum.
- Ne donner aucun indice sur son lieu -code1 forum- d'habitation, son adresse, ou même la dire tout court, ou celle d'un autre.


2- Les propos tenus sur le forum

- Toutes injures contre un membres ou une personne exterieure au forum seras sèvèrement sanctionnée.
- Tous propos discriminatoires, raciales, ou sexistes sont interdits, et passibles de la supression de votre compte.
- Les mots grossiers -code2 shym'aa- sont bannis du forum.


3- Orthographe

- Les fautes d'othographes sont à vérifiées, relisez bien le message que vous postez.
- Le language SMS comme "der1", "stp", "dsl" ou autre, est interdit, sauf sur la chat box. Mais votre message doit rester lisible.
- Votre phrase doit être complète, votre message ne doit en aucun cas ressembler à celui ci : "mouai. bof. pas cool. mdr. lol.".


4- Les noms d'utilisateurs

- Votre nom d'utilisateur ne doit pas comporter de chiffres.
- Vous ne devez pas mettre votre prénom comme nom d'utilisateur.
- Votre nom d'utilisateur peut être inventé, mais doit rester lisible. Les utilisateurs ayants mis pour nom "Gwsde", ou d'autres choses de ce genre seront suprimés.
- Mettez une -code3 new- majuscule à votre nom d'utilisateur.

5- L'inactivitée

- Si vous êtes absents plus de quatres mois sans prévenir, votre compte seras désactivé puis, si vous ne prévenez pas l'administration, suprimé.
- Quand vous vous inscrivez sur le forum, nous attendont de vous que vous veniez plus d'une fois par semaine.


6- Le plagia

- Toutes personnes plagiant notre forum temporairement ou définitivement, partiellement ou complètement, doit s'attendre que Shym'âa porte plainte sur Forumactif et demande réparation.
- Les -code4 génération- grapheurs verront leur atelier et galerie surpimé s'il plagient quelqu'un du forum ou d'un autre.



©Ruru 2012 (touts droits réservés à Shym'âa)
Revenir en haut Aller en bas
https://newshymaa.forumgratuit.org
Aiko
Admin
Aiko


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ...

Le règlement du forum, à lire et à signer. Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum, à lire et à signer.   Le règlement du forum, à lire et à signer. EmptyVen 23 Mar - 17:06

Lut et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Aruruu

Aruruu


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2012

Le règlement du forum, à lire et à signer. Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum, à lire et à signer.   Le règlement du forum, à lire et à signer. EmptyVen 23 Mar - 18:42

lut et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : mon secret

Le règlement du forum, à lire et à signer. Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum, à lire et à signer.   Le règlement du forum, à lire et à signer. EmptyMer 28 Mar - 11:59

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://shina.forums-gratuits.fr/
jigoro kano

jigoro kano


Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans une galaxie lontain,très lointaine ...

Le règlement du forum, à lire et à signer. Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum, à lire et à signer.   Le règlement du forum, à lire et à signer. EmptyLun 30 Avr - 12:05

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Tsukase

Tsukase


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 24
Localisation : mmmh…je crois que je me suis paumées !

Le règlement du forum, à lire et à signer. Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum, à lire et à signer.   Le règlement du forum, à lire et à signer. EmptySam 7 Juil - 10:19

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règlement du forum, à lire et à signer. Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum, à lire et à signer.   Le règlement du forum, à lire et à signer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement du forum, à lire et à signer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Shym'âa (à lire au moins une fois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shym'âa -New Generation :: Règlement /!\ 1er passage obligatoire /!\-
Sauter vers: