Shym'âa -New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shym'âa -New Generation

Nouvelle Génération de Shym'âa, forum RPG. Un monde peuplé d'êtres plus incroyables les uns que les autres t'attends. Répond à son appel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le monde de Shym'âa (à lire au moins une fois)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurn'ir
Admin
Hurn'ir


Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24
Localisation : Alors, tu vas au village ou t'as jamais pensé aller, tu prend la première avenue... tu la voie ? Ya un camion rose bonbon et le camioneur il te dit de monter car c'est un pote a moi sauf qu'en fait c'est un kidnapeur alors tu reviens sur tes pas, puis tu passe dans l'allé des fleur en te faisant pas bouffer par le pit-bull de la voisine. Maintenant, tu sonne à toutes les portes, tu trouve celle de ma tante qui te tue pasque elle t'aime pas. Et tu me retrouve au paradis. Tu demande à tout le monde ou je suis sauf qu'en faire je suis sur terre alors tu te réincarne puis tu vas en equateur sauf que j'habite pas ici alors tu me chercher dans le monde entier et tu me trouve pas. Alors, tu tue une mamie bénévole dans un orphelinat, puis tu te sucuide. Là, tu es en enfer. Alors, tu cherche et tu demande au diable de t'aider. C'est bon. Tu m'as trouvée. Eh oui, le diable, c'est moi !

Le monde de Shym'âa (à lire au moins une fois) Empty
MessageSujet: Le monde de Shym'âa (à lire au moins une fois)   Le monde de Shym'âa (à lire au moins une fois) EmptyDim 25 Mar - 8:16

1- Shym'âa, qu'est ce que c'est ?

Shym'âa, c'est le nom que l'on donne à l'ensemble des mondes parallèles dans la galaxie de Ristèraw. - je m'explique- : en fait, il n'y a qu'une seul petite planète dans cette galaxie. Mais cette planète a des sortes de couches. Et chaques couches vibres à une fréquence différente. Ainsi, on a Yistèria, la terre des Elfes ; Noct'ëya, la terre des démons ; Tryn'âa, la terre de toutes les créatures semblabes aux Nekos, comme les Inus. On a aussi Limpidia, la "terre" des sirènes et autres créatures marines ; cette "terre" n'est que de l'eau, en fait. Ces mondes sont parallèles. A certains endroits, cependant, dans la terre des démons, ont peu retienir sa respiration, ralentir les battements de son coeur et apperçevoir l'enfer, chose déconseillée. Ont accède à ces différents mondes par des clées ou la magie.


2- Quelles sont les différentes races ?

Il y a les Démons, et les Démons Purs : en fait, les démons sont des Anges déchus, mais les Démons Purs sont de vrais démons.
Il y a les Elfes, tous purs ou croisés.
Il y a les Nekos, les Inus (neko : homme-chat ; inu : homme-chien).
Il y a les sirènes.
Et puis les Serf'anrs ! (voir contexte).
Revenir en haut Aller en bas
https://newshymaa.forumgratuit.org
 
Le monde de Shym'âa (à lire au moins une fois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement du forum, à lire et à signer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shym'âa -New Generation :: Explications-
Sauter vers: